Afin de lutter contre l’entrée en vigueur des 80km/h prévue par le Gouvernement dès le 1er juillet 2018, l’association « 40 millions d’automobilistes » et la Fédération française des Motards en colère (FFMC) s’associent pour une grande manifestation nationale les 14 et 15 avril 2018.

MANIFESTATION CONTRE LES 80KM/H

LES 14 ET 15 AVRIL 2018

80kmh-ironie

Plusieurs points de rassemblements seront prévus dans toute la France ce week-end : alors bloquez dès maintenant les dates des 14 et 15 avril dans vos agendas pour rejoindre la mobilisation !

Pour être averti au plus tôt de la date, des horaires et du lieu de rassemblement le plus proche de chez vous, inscrivez-vous vite à notre newsletter en remplissant le formulaire accessible en cliquant sur le lien ci-après :

>>> Je m’inscris pour être averti par courriel de la manifestation contre les 80km/h la plus proche de chez moi <<<

Seule une mobilisation massive pourra nous permettre d’être entendus !

Sources :

40 Millions d'automobilistes - L'association des automobilistes raisonnables et responsables

Afin de lutter contre l'entrée en vigueur des 80km/h prévue par le Gouvernement dès le 1 er juillet 2018, l'association " 40 millions d'automobilistes " et la Fédération française des Motards en colère s'associent pour une grande manifestation nationale les 14 et 15 avril 2018.

https://www.40millionsdautomobilistes.com

Fédération Française des Motards en Colère

La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) défend et représente les usagers de 2 et 3-roues motorisés tout en promouvant des valeurs de (...)

http://ffmc.asso.fr